Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 11:29

 

 

attachment.jpg

 

Je marche nue. Onde de soie. Le soleil joue l’ingénu sur ma peau en émois.

Je me pose un instant, nue. Ondule la soie, sur ma nuque offerte. Du vague à l‘âme, sournois, ressurgit impromptu, dans ma stature…

 

attachment-1.jpg

 

Nue mes formes rondes m’enlacent et me réconfortent…une bise, déferlante d’une société bien pensante souffle et me voilà fesses nues au quatre vents d’un improbable voyage vers la légèreté de la vie… 

 

attachment-2.jpg

 

Je me dresse nue, chevelure trop vite domptée, un voile sur mes seins tendus et voilà  que les rondeurs, les délices et  les formes généreuses disparaissent dans la rigueur de la maigreur. Les traits asséchés, tirés. La vieillesse m’épingle dans le voile d’une veuve noire… j’oublie...

 

attachment-3.jpg

Je crie pour la première fois dans une main inconnue, nue et voilée du vernix protecteur. Pas de larmes salées sur ma peau mais l’amnésie me rattrape déjà…

Nue je voudrais l’être éternellement…

 

get-attachment-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
voila un beau poème pour mon blog
Répondre
M
<br /> Oui !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Amare
  • : Un récipiendaire d'idées, d'amours,de passions, d'actualités, de poésies. Une richesse à prendre et à partager dans ce prisme à mille facettes qui nous unis dans nos différences, à cet univers infini mais si magnifique. Amare : Aimer ou l'amarrage d'un bateau ivre de Découvertes, de Terre Adama, de Vérité.
  • Contact

  • Mugi
  • Un récipiendaire d'idées, d'amours,de passions, d'actualités, de poésies. Une richesse à prendre, à partager dans ce prisme à mille facettes qui nous unis dans nos différences. Amare: Aimer ou Amarre d'un navire en voyage...
  • Un récipiendaire d'idées, d'amours,de passions, d'actualités, de poésies. Une richesse à prendre, à partager dans ce prisme à mille facettes qui nous unis dans nos différences. Amare: Aimer ou Amarre d'un navire en voyage...

Recherche

Archives