Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 17:51

 

 

 

  P1010133.JPG

 

photo-Mugi-0885.JPG

 

Dans cette fourmilière florentine

Je fus enlevée comme une Sabine.

 

 

photo-Mugi-0897.JPG

 

 

 

 

Dans les bras de mon amant

J’ai chu ma dague d’argent.


 

 

photo-Mugi-0889.JPG


 

D’Isis  à Osiris, devant l’obélisque

Trône, sans son Marat, la vasque.

Le sang ne coule plus, ni demain

Inexistant, Le montagnard dans son bain.

C’est désormais le récipiendaire des amants

La loge des amours  et des passants.


 

photo-Mugi-0871.JPG

Le Duomo trop arrogant, gras et pédant

Son campanile, gracile filaire et touchant.


 

photo-Mugi-0873.jpg

Je n'effleure plus la terre, je ne frôle ni les cieux,

Je caresse sur sa poitrine mon séant généreux.

Enlevée, légère, nue, je coule, béate, mon désir d’aimer

Comme l’Arno sous le Vecchio, je file vers ma destinée.

 

 

photo-Mugi-0896.JPG

 

 

 

P1010138.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Amare
  • : Un récipiendaire d'idées, d'amours,de passions, d'actualités, de poésies. Une richesse à prendre et à partager dans ce prisme à mille facettes qui nous unis dans nos différences, à cet univers infini mais si magnifique. Amare : Aimer ou l'amarrage d'un bateau ivre de Découvertes, de Terre Adama, de Vérité.
  • Contact

  • Mugi
  • Un récipiendaire d'idées, d'amours,de passions, d'actualités, de poésies. Une richesse à prendre, à partager dans ce prisme à mille facettes qui nous unis dans nos différences. Amare: Aimer ou Amarre d'un navire en voyage...
  • Un récipiendaire d'idées, d'amours,de passions, d'actualités, de poésies. Une richesse à prendre, à partager dans ce prisme à mille facettes qui nous unis dans nos différences. Amare: Aimer ou Amarre d'un navire en voyage...

Recherche

Archives