Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 08:30

 

 

moi bébé

 

Yeux  de l’enfance …

De l’espérance, essence d’innocence ?

Je ne serai être vue triste ou mélancolique

 

 

Je cherche la lumière, le futur utopique

 

 

Interrogative sans ride et vergeture

Sans haine ni amertume et fêlure

Stupéfaite ma toison en interrogation

Yeux grands ouverts et déjà de la passion.

Bien droite mais sans sourire aux lèvres

 

Je cherche le présent, là dans la lumière.

Yeux de l’enfance…

 En quête d’un brin d’amour

J’ai toujours ce même regard d’innocence

Car ma quête je l’ai, à présent, dans l’Amour.

et j'affiche mon sourire pour toujours.

 

Capture d’écran 2012-04-13 à 09.20.31 2

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Amare
  • : Un récipiendaire d'idées, d'amours,de passions, d'actualités, de poésies. Une richesse à prendre et à partager dans ce prisme à mille facettes qui nous unis dans nos différences, à cet univers infini mais si magnifique. Amare : Aimer ou l'amarrage d'un bateau ivre de Découvertes, de Terre Adama, de Vérité.
  • Contact

  • Mugi
  • Un récipiendaire d'idées, d'amours,de passions, d'actualités, de poésies. Une richesse à prendre, à partager dans ce prisme à mille facettes qui nous unis dans nos différences. Amare: Aimer ou Amarre d'un navire en voyage...
  • Un récipiendaire d'idées, d'amours,de passions, d'actualités, de poésies. Une richesse à prendre, à partager dans ce prisme à mille facettes qui nous unis dans nos différences. Amare: Aimer ou Amarre d'un navire en voyage...

Recherche

Archives