Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 20:05

JESUS20Y20MC2AA20MAGDALENA.jpg

 

Je l'aurai voulu sur ton épaule, mon sommeil

au quotidien comme le pain, partagé et communié.

Je l'aurai voulu sur ton sein, mon Amour

à chaque une d'une gazette, lu et relu, encore et encore

à en perdre l'encre de mes nuits.

 

PetitJournal1899.jpg


Je l'aurai voulu sur ta bouche, mon baisé

habituel comme usé avec ce bâton de rouge à mes lèvres.

Je l'aurai voulu sur ta main, ma main

journalière comme le soleil au levant,

réchauffant l'onde dermique d'un choc électromagnétique.

 

1110957360.jpg

Je l'aurai voulu sur ton membre, mon giron

éternelle assise du récipiendaire, danaïde à ton essence

répandue, inflammable aux moindre souffle de mes baisés ardents.

Je t'aurai voulu, là, toujours demain comme hier

au quotidien comme le pain partagé ,

à chaque une comme la gazette du matin,

habituel comme le rouge à mes lèvres

journalier comme le soleil levant

éternel comme mon Amour.

 

123936355275.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Amare
  • : Un récipiendaire d'idées, d'amours,de passions, d'actualités, de poésies. Une richesse à prendre et à partager dans ce prisme à mille facettes qui nous unis dans nos différences, à cet univers infini mais si magnifique. Amare : Aimer ou l'amarrage d'un bateau ivre de Découvertes, de Terre Adama, de Vérité.
  • Contact

  • Mugi
  • Un récipiendaire d'idées, d'amours,de passions, d'actualités, de poésies. Une richesse à prendre, à partager dans ce prisme à mille facettes qui nous unis dans nos différences. Amare: Aimer ou Amarre d'un navire en voyage...
  • Un récipiendaire d'idées, d'amours,de passions, d'actualités, de poésies. Une richesse à prendre, à partager dans ce prisme à mille facettes qui nous unis dans nos différences. Amare: Aimer ou Amarre d'un navire en voyage...

Recherche

Archives